Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 juillet 2018

Turquoise !

Après l'avoir tricoté en rouge :

DSCF4218

puis en vert :

20180613_105724

je viens de refaire ce modèle de Lammy yarns (catalogue n°62), toujours en "victory", aiguilles n°3,5 :

20180707_160807

Cette fois-ci il est pour Marie-Bérénice, elle l'a souhaité à l'identique du vert pour les dimensions. J'ai réussi à le terminer juste avant notre départ en Irlande et je lui ai offert, mais vous devrez vous contenter de cette photo car je ne l'ai pas encore vu porté ; il faut dire qu'il fait tellement chaud qu'il attendra sagement des températures plus clémentes.

Je suis en ce moment dans des ouvrages plus petits, je vous montrerai bientôt ; je vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu la photo sur FB parce que CB ne montre aucune photo, il doit être en mode repos canicule !
Répondre
B
Un très bel ouvrage qui apparemment plait beaucoup. Pourquoi pas une version dans des tons d'ocre ?
Répondre
H
Il est très très beau, bravo !
Répondre
C
Super beau quelle que soit la couleur. Bisous.
Répondre
L
Toujours aussi beau bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité