Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 juillet 2018

Orchidée le retour !

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas fait de châle au crochet ; l'été arrivant, les cotons se sont retrouvés dans les bacs des magasins et j'ai eu envie de refaire un châle "orchidée" avec la même qualité de coton que la dernière fois.

Rappelez-vous, je vous avais montré celui-là :

DSCF1993

J'ai choisi la même qualité, la "bombay" de Katia, des teintes juste un peu différentes :

20180612_170653

un crochet n°4,5 et trois pelotes, toujours un bonheur à crocheter !

Merci à toutes et tous pour vos messages, malgré les vacances, vous êtes présents, c'est vraiment chouette !

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau ce modèle.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe dans les deux versions! Bravo pour ce deuxième!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
waouuuu super beau.<br /> <br /> désolée pour ce comm tardif mais avec les travaux pas facile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
waouuuil est super beau !!!<br /> <br /> désolée pour le comm tardif mais avec les travaux c'est galère.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique ouvrage
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité