Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 juillet 2018

Douce France (14)

Bonjour à toutes en ce dimanche estival ; il fait beau et chaud, mais c'est le jour du défi grâce à Mémé Christiane.

Voici donc notre carte de "Douce France" la dernière fois :

2018-06-24

En Bourgogne, il y a bien entendu des vignes, voici notre début :

P1000201

et une vue d'ensemble :

2018-07-08

N'hésitez pas à aller voir les ouvrages des copines ici !

Je vous souhaite une très belle après-midi, et de bonnes vacances à celles et ceux qui sont au repos...

Publicité
Commentaires
L
Belle avancée bravo à vous deux parce que ce coup ci c'est quand même un gros morceau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
C
C'est une superbe avancée car il y a beaucoup de changements de couleurs dans cette vigne. Bisous à tous les deux et bravo.
Répondre
A
bravo pour cette broderie ,la bourgogne est une belle region aussi , mais nous preferons notre chez nous et la bretagne ou on peut retrouver notre troisieme petite fille bonnes vacances a vous deux bises albine
Répondre
M
Vous êtes partis à fond pour la Bourgogne !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité