Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 juillet 2018

Pour l'été

J'avais besoin de petites pièces dans mon dressing, pour lutter contre la chaleur que nous connaissons depuis quelques jours. Mon choix s'est porté sur un modèle BURDA :

patron-burda-6685

J'ai donc réalisé le modèle de droite, dans une viscose de chez "tissus Myrtille" de Lorient.

P1000155

P1000151

P1000152

Au dos une fermeture éclair (comme indiqué dans le modèle) mais qui ne sert finalement à rien, pour le prochain je n'en mettrai pas :

P1000154

et porté, cela donne ça :

P1000142

P1000146

Verdict : très léger et très agréable à porter !

Les copines ont encore réalisé de bien jolies choses, je vous montre ça très vite ; je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes très belle madame ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli ce tissu fluide et léger idéal pour cet adorable petit haut estival !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très beau et ce petit haut te va parfaitement.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très jolie tunique qui doit être très agréable !
Répondre
C
Bravo, tu es très douée, bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité