Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 juillet 2018

Couverture météo (juin 2018)

Le mois de juin est passé, c'est le moment de faire le point. C'est intéressant de pouvoir comparer avec les deux années précédentes. Je vous rappelle que je relève la température chaque matin, dans mon petit coin de campagne Bretonne.

Voici donc ce que nous avions en 2016 :

semaine 26

en 2017 :

semaine 26

 

et cette année :

juin 2018

En observant bien, on voit plus de orange l'an dernier (températures comprises entre 16 et 20°), mais finalement, c'est cette année que le mois de juin a été le plus chaud ; en juin 2016 la moyenne était de 12,2° l'an dernier nous avions 12,4° et cette année 13°.

La preuve avec cette courbe comparative :

06_Tableau comparatif juin

Suite début août.

En attendant, je reviendrai demain vous montrer encore de bien jolies réalisations. Je vous souhaite un beau dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle différence en effet, bisous
Répondre
P
Et voilà un "demi-tiers" ( pas très mathématique la formule, isn't Philippe?) de l'objet fini. Je commence à me demander comment et dans quel sens tu vas les assembler...
Répondre
L
Que des soleil c'est que du bonheur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bouh, j'ai honte, je suis en retard sur mon ouvrage météo, mais j'ai noté tous les jours. La bise pendant presque une semaine a gâché ma motivation ! Bisou
Répondre
M
Coucou ! Très joli ouvrage. Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité