Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 juin 2018

Et un deuxième !

Je vous avais dit que je ferai un autre tee-shirt, lorsque je vous avais montré celui-ci :

P1000128

J'ai pioché dans mon stock, toujours un tissu venant de "destock tissu" de Hennebont, mais cette fois, c'est un jersey de viscose, un peu plus stretch, et mon patron basique de Elena couture :

20180619_084706

20180619_084717

normalement, il faut poser le biais à cheval, mais je préfère nettement ma méthode

20180619_084728

et porté :

P1000134

P1000137

mêmes finitions :

P1000139

P1000140

Il y en aura d'autres évidemment, mais je vais tester d'autres patrons.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Bien joli aussi celui là avec ses belles couleurs estivales !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
il est très chouette...De belles couleurs<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Il est joli, d'ailleurs ils sont jolis tous les 2 ces shirts et surtout j'aime le travail soigné. Bon week end
Répondre
L
Parfait il est tout simplement parfait et te va très bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il te va super bien ! Et le pantalon aussi d'ailleurs !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité