Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 juin 2018

Douce France (13)

Un grand bonjour à toutes et tous en ce dimanche de rendez-vous du défi point compté, grâce à Mémé Christiane.

Nous brodons la "douce France", et après avoir terminé les pays de Loire, nous avions commencé le titre :

2018-06-10

Cette quinzaine, nous n'avons brodé que des écritures :

2018-06-24

Nous allons pouvoir "attaquer" la Bourgogne !

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller faire un tour sur le blog des défis pour découvrir les ouvrages des copines.

L'été est installé, profitez-en bien, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
"A l'attaque sur la Bourgogne" : tout un programme !
Répondre
H
Est-ce que vous brodez la même chose tous les deux ? Par ex pour la Bourgogne, est-ce que vous l'avez fait à 4 mains ou chacun avance un peu de son côté ?
Répondre
L
C'est vraiment un superbe ouvrage mais alors quel travail. Bon courage à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie suite avec cette nouvelle province ! bisous
Répondre
N
Pour la Bourgogne j'imagine des vignes.<br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité