Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 juin 2018

Défi été des tricoteuses des quatre saisons

Quel plaisir de pouvoir participer cette fois au défi qui était le suivant :

"Prenez votre palette de couleurs préfèrées , votre pinceau magique ,mettez une grosse poignée de votre savoir-faire , ajoutez des écheveaux de fil coton , ruban , soie , laine......

,  mélangez le tout énergiquement avec vos points privilégiés ,

et faites nous admirer le résultat !"

J'ai choisi de réaliser le même pull que mon rouge de l'an dernier :

DSCF4218

Dans la même qualité, la "victory" de Lammy yarns, en vert pomme pour Eléonore ; elle m'avait demandé de le tricoter en grande taille, et de faire une encolure très dégagée.

Comme toute maman qui se respecte, j'ai bien entendu fait ce qu'elle souhaitait. Voici les photos sur mannequin :

20180613_105724

20180613_105734

Je ne sais pas pourquoi, sur ces photos le pull apparaît vert d'eau et pourtant il est bien vert pomme, la preuve avec les photos suivantes :

20180617_123736

 

 

20180617_123746

 

20180617_123749

Elle est ravie et moi aussi du coup ! 

Je pense que les copines auront fait de belles choses, c'est ici que ça se passe....

Bon jeudi à toutes et tous et merci pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
S
quelle magnifique réalisation estivale!
Répondre
E
J'aime beaucoup la couleur et surtout le modèle , de qui le modèle?<br /> <br /> Si tu vas voir mon blog tu y verras un vert qui est très mode aussi <br /> <br /> A+<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Bravo pour ce très joli pull, j'aime beaucoup ! :D Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
S
Un grand bravo à toi, il est très réussi !
Répondre
L
Bravo il est très beau ce pull et il va parfaitement bien à Eléonore !<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité