Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 juin 2018

Une déco de Noël par mois-juin

Et voilà l'heure ou plutôt le jour de notre rendez-vous grâce à une idée de Mamieminette : réaliser chaque mois une déco (ou plusieurs) de Noël afin d'être prête le moment venu.

Je continue mes décos au crochet, toujours avec mon crochet n°2,5, mon coton perlé n°5 et le catalogue KATIA n°5.

Voici les nouvelles décos :

20180620_123407

toute la production maintenant :

20180620_123513

Suite le 20 juillet !

N'hésitez pas à aller voir les réalisations des copines car il y a vraiment de tout, toutes les techniques étant les bienvenues

Je vous souhaite une belle après-midi, ici c'est soleil ET chaleur, ça change !

Publicité
Commentaires
M
Toutes mignonnes, et de réalisation impeccable, tes petites décos bleues !
Répondre
M
Il sera joli, le petit sapin tout bleu!!!! Bizzzzz
Répondre
H
Oh c'est joli ! Bravo !
Répondre
L
Très sympa ces nouvelles déco bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
va être beau le sapin !!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité