Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 juin 2018

Couverture météo (mai 2018)

Avec un petit peu de retard, me voilà pour le rendez-vous mensuel de mon plaid météo. Je relève la température chaque matin, au réveil, dans mon petit coin de campagne Bretonne, ce qui me permet de comparer avec les années précédentes.

Voici donc en photo ce que cela donnait en 2016 :

semaine 22

en 2017 :

semaine 22

et cette année :

05-mai 2018

Après avoir eu un mois d'avril très chaud, mai en a été tout autrement ; en effet, en 2016 la moyenne de mai était de 9,1°, en 2017 nous avions eu 9,7 °; cette année la moyenne s'élève à seulement 8,6°.

Les courbes sont parlantes une fois de plus :

05-Tableau comparatif mai

Voilà ! Suite le mois prochain

Je vous souhaite une belle semaine, en espérant que vous n'êtes pas dans les inondations, car en ce moment, nous sommes gâtés en Bretagne, il faut l'avouer, cela devrait bien remplir les nappes phréatiques, du moins je l'espère ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Et pour les éclairs tu mets de l'argenté ? Non je rigole toujours aussi sympa cette ouvrage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours aussi intéressant à suivre. Moi je brode bleu/grenat soit pluie/orage ! A dimanche, bisou
Répondre
D
Instructif de pouvoir comparer !<br /> <br /> Quelques éclairs hier soir et ce matin pluie fine...bon pour les jardins lol<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
C'est parlant en comparant les 3!
Répondre
M
intéressante la comparaison d'une année sur l'autre !<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité