Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 mai 2018

Douce France (11)

Bonjour à toutes et tous, et tout d'abord BONNE FETE aux mamans, anciennes ou nouvelles (n'est-ce pas Sophie ?).

Aujourd'hui  c'est notre rendez-vous du défi grâce à Mémé Christiane.

Vous allez voir, cette quinzaine nous avons mis les bouchées doubles, la preuve en photo ; la dernière fois :

2018-05-13

et aujourd'hui :

2018-05-27

Non, vous ne rêvez pas, le premier motif est terminé !!!

Voici une deuxième photo avec un stylo pour l'échelle :

P1000072

En début d'année Philippe estimait à trois ans le temps nécessaire pour tout broder, mais il nous a fallu cinq mois pour le premier motif, ce qui porte plutôt à cinq ans le temps de réalisation total ; ce n'est pas bien grave je trouve.

Je vous propose de découvrir les magnifiques ouvrages très différents des copines, c'est par ici !

Bon dimanche, profitez-en bien en famille, si vous le pouvez, et à l'abri des orages qui inondent notre pays depuis quelques jours ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe et peu importe le temps!
Répondre
M
Ce motif est magnifique ! la toile finale va être sublime ! bravo à vous deux !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe ! 5 ans et bien bon courage mais le temps n'a pas d'importance quans c'est si beau.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Belle avancée, bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe j'imagine la finesse des points ! bon courage pour ce monument <br /> <br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité