Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 mai 2018

Un panneau pour une grenouille

Il y a déjà quelques mois, Eléonore en fouillant dans mes grilles de point de croix avait trouvé  cette grille de Chouett'alors rigolote ; elle a décidé de la broder sur de la toile aïda grise et ensuite a choisi le tissu pour que je fasse une bannière. Voici le résultat :

P1000058

de plus près :

P1000060

de dos :

P1000061

La photo suivante, c'est pour vous donner une idée de la taille :

P1000056

Pour donner de la tenue, j'ai mis de la ouate thermocollante entre les deux épaisseurs, je trouve que c'est mieux

Eléonore, en découvrant la bannière hier, était ravie du résultat !

Si cela intéresse quelqu'un, la grille originale évidemment est à vendre : 4 euros + frais de port

Je vous montrerai bientôt d'autres ouvrages brodés par la miss ; en attendant, je vous souhaite une très belle après-midi !

Publicité
Commentaires
P
Trop marrante cette grenouille!
Répondre
M
Jolie illustration du petit coin ! C'est bizarre, tout ce qui se retrouve sous ton pied de biche ! Bisou
Répondre
H
C'est une très jolie bannière !
Répondre
M
très sympa ce petit panneau pour le petit coin !<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
C
Elle est rigolote et très jolie cette grenouille. Bravo à Eléonore pour la broderie et à toi pour la couture. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité