Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 mai 2018

Une déco de Noël par mois-mai

Nous sommes le 20 mai, et comme chaque mois depuis janvier, nous avons rendez-vous grâce à Mamieminette pour notre déco de Noël. Toutes les techniques sont possibles, et cela donne une belle variété d'ouvrages.

Pour moi dès le départ j'ai jeté mon dévolu sur des décos pour le sapin, réalisées au crochet.

Voici celles de mai :

20180520_111423

toutes mes réalisations :

20180520_111457

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'utilise toujours mon coton perlé n° 5, un crochet n°2,5 et les modèles viennent du magazine Katia n°5.

Vous pouvez aller découvrir les réalisations des copines, c'est par ici !

Avant de vous quitter, je vous mets une autre photo du petit bout Maelo :

Resized_20180518_171030

Pour l'instant, personne n'a trouvé la bonne réponse, certaines s'en approchent néanmoins.

Je vous souhaite un très beau dimanche avec le soleil et la douceur revenue ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Sympa ces décos crochetées!
Répondre
M
Donc, Noël sera bleu ! Quel magnifique bébé, j'espère que tu auras bientôt l'occasion de lui faire plein de bisous
Répondre
R
La collection s'agrandit, ton sapin sera magnifique. Maelo ouvrira certainement de grands yeux devant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Noël 2018 en bleu sera beau ! <br /> <br /> Adorable petit bout'chou !
Répondre
A
Belles décos de noel c est original en bleu !!!!<br /> <br /> Bébé est bien paisible .il est tout mignon . Belle fin de wend de pentecôte et bonne reprise à tous biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité