Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 mai 2018

La famille s'agrandit !

Et voilà, comme je vous l'avais annoncé en janvier, une nouvelle naissance a eu lieu hier soir, à Strasbourg, chez notre troisième fils, Victor et sa femme Sophie.

Pour ce petit bout, j'ai réalisé plusieurs choses : une cape de bain, une quinzaine de bavoirs, des lingettes, etc... J'ai pris quelques photos, en vitesse, avant d'expédier le tout début mai, mais elles ne sont pas excellentes, je vous prie de m'en excuser. Voici donc quelques ouvrages :

20180509_141117

la capuche :

20180509_141141

Le thème choisi par les futurs parents était "un petit marin", les couleurs : bleu et jaune ; vous l'avez compris, c'est donc un petit garçon qui nous a rejoint sur terre, après une césarienne non programmée.

Il s'appelle MAELO, mesure 49 cm. Pour le poids, je vous propose de le deviner et la gagnante recevra un cadeau "home made" évidemment ! Il suffit de mettre votre proposition dans un commentaire sous cet article.

Pour les bavoirs, je me suis amusée ; deux toiles enduites bleues et jaunes avec des étoiles, de l'autre côté, du coton, et des biais différents :

20180501_140149

 

tissu baleine offert par mon amie Patricia

20180501_140152

20180501_140204

20180501_140208

20180501_140223

Au total, je crois bien que sur la quinzaine il n'y en a pas deux identiques !!!

Pour finir, voici une photo du petit bonhomme, avec ses parents :

PART_1526588863526

Belle famille, vous ne trouvez pas ?

Je vous souhaite une belle journée, ici c'est toujours grand soleil, chouette !

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le Prénom , ils habitent Strasbourg ,,,,moi j'habite prés de Sélestat.<br /> <br /> Pour le poids je dis 3,140 kg
Répondre
M
Bienvenue à Maelo félicitations aux parents et zut pour la césarienne, la maman ne devait pas être contente de cette obligation non prévue. Tu lui as fait un beau trousseau à ce petit garçon ! J'adore les dates, 13- 15- 17, vous devriez jouer au loto ! Pour le poids, je ne joue pas, mais sur une photo sur FB on voit bien comme ses mains et ses poignets sont potelés, il ne doit pas être poids plume ! Je vous souhaite à tous, beaucoup de bonheur !
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et grands parents. Il est trop chou ce petit bonhomme. Pour son poids je dirais 3, 260 kg <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Troc contente pour vous et toutes mes félicitations aux parents , un petit gars , après les 2 petiotes , vous devez être fous de joie! Et un de plus dans la tribu, c'est trop bien , big bisous à ce petiot, <br /> <br /> bisous . Michèle
Répondre
M
Puisque personne n'a encore trouvé d'après ce que tu dis, je vais proposer le même poids que mon fils à sa naissance car il m'a l'air aussi costaud : 4,020 kgs !<br /> <br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité