Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 mai 2018

Gâtée !

Finalement, c'est plutôt bon de prendre une année, quand on voit ce que le facteur dépose dans ma boîte aux lettres.

Soizic a pensé à mes petits travaux de couture en m'envoyant ceci :

20180516_083645

Soizic réalise des merveilles en scrap, la jolie carte qui accompagnait les tissus en est la preuve :

20180516_083711

superbe, vous ne trouvez pas ?

Et venant de Suisse, un colis de la part de Mémé Christiane et sa fille Valérie, contenant des douceurs hummmmmmm je vous montre ?

20180516_083841

Comment savaient-elles qu'il y a des gourmands en Bretagne ?

Mais SURTOUT, regardez la merveille qui était avec ces tablettes :

120093611

J'ai pris la photo sur ton blog Christiane, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais tu sais toujours si bien mettre en valeur tes ouvrages, c'est un régal pour les yeux . Un TRES TRES grand merci à vous !

Je dois vous dire que j'ai aussi eu un cadeau très spécial : en effet, Dina, notre première chatte, celle que Marie-Bérénice avait trouvée dans un sac poubelle en juin 2008, alors qu'elle n'avait même pas un mois, avait disparu depuis le 17 avril. Malgré nos recherches, elle restait introuvable. Et finalement, lundi soir, une copine habitant un hameau pas loin de chez moi l'a localisée. Elle était à moins d'un kilomètre et demi de la maison.Nous l'avons donc récupérée, amaigrie, craintive mais en bonne santé. Depuis elle dort, elle récupère bien au chaud dans la maison. Quel magnifique cadeau, là aussi, vous n'êtes pas d'accord ? Photo de la miss en question :

DSCF2232

Ce fut donc un très bel anniversaire ! Je vous remercie encore une fois ! J'ai eu la chance d'avoir mes parents, les trois filles et leurs chéris, ma soeur et son chéri aussi, vous voyez, j'ai été bien entourée pendant ces vacances ; d'ailleurs la maison paraît bien vide, bien calme depuis, il faut reprendre ses habitudes.

Je vous souhaite une belle journée, ici c'est toujours grand soleil, ça fait du bien... 

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir d'avoir pu fêter ton anniversaire et celui de ton papa, entourée de d'une partie de ta tribu et de Dina retrouvée. Heureusement que tu habites une grande maison, çà aide quand on a une grande famille ! Valérie et moi, contentes de t'avoir fait plaisir ! Bisou
Répondre
H
Quel beau cadeau ce retour de Dina ! Pourquoi n'a-t-elle pas retrouvé le chemin de la maison ? Si seulement elle pouvait parler !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, le châle est magnifique !<br /> <br /> Joyeux anniversaire très en retard !
Répondre
C
avec quelques jours de retard, bon anniversaire et bon we
Répondre
L
De très beaux cadeaux de la part des copines mais le plus beau certainement doit être le retour de Dina .<br /> <br /> Avec du retard joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Que de beaux cadeaux,et le retour de Dina juste à ce moment,un anniversaire mémorable.<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité