Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 mai 2018

Douce France (10)

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver après une semaine bien occupée et riche en émotions dont je vous parlerai plus tard.

Aujourd'hui c'est notre rendez-vous défi point compté grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Philippe et moi brodons la carte de France, voici où nous en étions la dernière fois :

2018-04-29

et maintenant :

2018-05-13

Vous pouvez le constater, il y a eu peu de petites croix, nous essaierons de faire mieux pour le prochain rendez-vous.

N'hésitez pas à aller voir les ouvrages des copines ici

Je vous souhaite une belle fin de dimanche, demain c'est la rentrée pour nous...

Publicité
Commentaires
L
J'adore toujours autant. Bravo à vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour votre participation malgré ces journées plus que prenantes, sans parler du week end ! Bisou
Répondre
H
J'espère que ton occupation était positive ! Bonne semaine !
Répondre
S
Bonne rentrée pour Philippe.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
point après point ...le principal est d'avancer <br /> <br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité