Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 avril 2018

Douce France (9)

Bonjour à toutes et tous en ce jour de rendez-vous ; en effet, grâce au blog de Mémé Christiane, la motivation est là même si parfois c'est le temps qui manque !

Cette quinzaine, notre avancée est un peu plus marquée que la dernière fois, la preuve en photo, avant :

2018-04-15

et aujourd'hui :

2018-04-29

ça avance n'est-ce pas ? Même si la maison n'est toujours pas finie, mais ça viendra !

Si vous le souhaitez, les ouvrages des copines sont ici.

Bon dimanche à vous et à demain, je vous montrerai les photos prises au salon de "l'amour du fil" à Nantes, alors à demain...

Publicité
Commentaires
D
bravo à vous deux !
Répondre
M
Il va bientôt pouvoir emménager dans la maison le monsieur !
Répondre
M
en effet belle avancée ! <br /> <br /> bisous à vous tous
Répondre
L
bravo pour l'avancée. Dis moi en Bretagne les constructeurs sont balaises, ils construisent les maison en partant du toit. C'est pour la pluie?
Répondre
M
le maçon ne peu pas faire le tout en une journee<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité