Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 avril 2018

Couverture météo (mars 2018)

Mars est fini, cela me permet de vous montrer ma couverture météo.

En comparant avec les années précédentes, voici 2016 :

semaine 12

2017 :

semaine 12

et cette année :

03-mars2018

 

Nous avons eu pas mal de changements de couleurs (je vous rappelle que je relève les températures le matin dans ma campagne bretonne). La zone bleue foncée représente les températures comprises entre -5° et -9°, et on voit qu'elle bouge en fonction des années, cette année la zone de froid est arrivée plus tard que l'an dernier, et il n'a pas fait très froid en 2016 puisque le bleu foncé n'apparaît pas.

Voici la courbe des températures :

03_Tableau comparatif mars

Intéressant, vous ne trouvez pas ? Donc pour mars 2016 moyenne : 2,5°, pour mars 2017 : 5,5° et cette année : 3,5°. Suite dans un mois

En attendant, je vous souhaite une très belle semaine, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup ces relevés météo ! Chez moi, cette semaine, je vais pouvoir broder 3 cases soleil, çà fait un bien fou après cet hiver que j'ai trouvé bien rigoureux ! Bisou
Répondre
H
Il fait encore très froid le matin, les minettes refusent souvent de sortir avant 10h !!!
Répondre
T
chez moi difficile de se faire une idée, le 30 on avait 17 degrés à midi et quelques heures plus tard, la neige recouvrait le petit mont au dessus de chez moi (300 m de dénivelé) Un vrai temps de saison!!!<br /> <br /> bisouxdoux
Répondre
L
Très sympa mais vivement que tu crochètes le soleil !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
avec tous ces changements de températures ça ne doit pas être évident de suivre lol
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité