Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 avril 2018

Douce France (7)

Et nous voilà dimanche, jour de notre rendez-vous du défi point compté grâce à Mémé Christiane.

Je vous rappelle que Philippe et moi brodons le même ouvrage, le "Douce France".

Lors de notre dernier rendez-vous, nous en étions là :

2018-03-18

Voici notre avancée :

2018-03-31

Beaucoup de choses à faire en ce moment, les petites croix forcément, passent après mais ça avance malgré tout !

Si vous souhaitez voir les avancées des copines, c'est par ici !

Et ne partez pas, je reviens tout de suite pour vous montrer la fin de mon "dragon belly"...

Publicité
Commentaires
S
C'est beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une très belle avancée !! Bonne continuation Bisous
Répondre
R
Un habitant de cette maison ? Vous avez encore bien travaillé !<br /> <br /> Douce semaine. Bises
Répondre
M
Cela avance même bien!<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très belle avancée.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité