Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 mars 2018

Les ouvrages de Mélissa

Mélissa, je vous en parlais ici, adore tout ce qui brille, le simili cuir, la toile enduite et bien sûr les coeurs.

Elle a réalisé des trousses, et dernièrement un sac, réalisé à partir d'un modèle qu'elle affectionne particulièrement.

Voici les photos qu'elle m'a fait parvenir :

IMG_20180308_155655

 

Vous voyez, tout y est : les coeurs, le brillant, le simili cuir !

 

IMG_20180308_155605

IMG_20180308_155555

 

Faire de la couture avec Mélissa, c'est toujours une aventure ! J'ai beau la questionner sur ce qu'elle souhaite, il y a toujours quelque chose qui lui vient en cours de route, du genre : "et si on mettait une fermeture pour le haut du sac ?" ou bien : "ah mais j'aimerais bien des poches, à tel ou tel endroit, et de telle taille" ; et "est-ce que c'est possible de faire ci ou ça ?". Donc, tout ça, ça prend du temps, mais on y arrive et elle repart ravie, c'est bien ce qui compte finalement, vous ne trouvez pas ?

En plus, elle apprend de nouvelles techniques de montage, des astuces, qu'elle reproduit à la maison, sous les yeux admiratifs de sa fille (mais qui ne l'avouera pour rien au monde lol). Une chose est sûre : nous ne nous ennuyons pas et ses créations sont colorées, différentes, uniques, et elles reflêtent bien sa personnalité (gaie, décalée et généreuse).

Nous venons de commencer un organiseur de sac, je vous en montrerai plus bientôt.

Je vous souhaite une belle après-midi et vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
beau travail plein d'originalité <br /> <br /> bravo à Melissa<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour et merci à toutes pour vos gentils et doux messages. Mais surtout MERCI à ma prof Adorée sans qui rien ne serait possible ! Gros bisous. <br /> <br /> Mélissa
Répondre
S
Bravo à Mélissa, son sac est très beau ! :D Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
Bravo à Mélissa et à toi. Bisous.
Répondre
R
Bravo à Melissa, au moins elle est süre de ne pas retrouver le même sac porté par une autre personne !<br /> <br /> Beau week end<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité