Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 mars 2018

Une déco de Noël par mois-Mars

Voici le rendez-vous de la déco, proposée par Mamiemiette. Nous devons réaliser une déco, et depuis janvier, j'ai choisi de crocheter des petits motifs.

Voici ceux de ce mois-ci :

20180220_081053

ce qui nous donne pour le moment :

20180220_081118

En regardant les photos, je me dis qu'un petit coup de fer à repasser ne serait pas du luxe pour les mettre vraiment en forme :)

Tous les modèles proviennent du magazine Katia n°5, je crochète un fil de coton perlé n°5 de Pingouin avec un crochet n°2,5.

Vous pouvez aller voir les réalisations des copines, il n'y a pas que du crochet vous savez !!! Toutes les techniques sont à l'honneur.

Je vous souhaite une belle journée, à demain pour le défi des tricoteuses des quatre saisons...

Publicité
Commentaires
C
très jolies étoiles ! <br /> <br /> amitiés , bon mois d'Avril !
Répondre
L
noël prochain sera donc bleu! belles réalisations
Répondre
H
Tu tiens le rythme, c'est super ! Et c'est joli !
Répondre
D
jolies ces étoiles !
Répondre
M
Ah, oui, la collection s'étoffe ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité