Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 mars 2018

Douce France (5)

Bonjour à toutes et tous, voici l'heure de notre rendez-vous défi point compté, grâce à Mémé Christiane.

Notre Douce France avance, la preuve en photo ; la dernière fois :

2018-02-18

et aujourd'hui :

2018-03-04

Un premier personnage vient de faire son apparition. J'avais un peu brodé la semaine dernière, mais cette semaine c'est Philippe qui l'a fait, car je suis en train de trier et ranger tout mon atelier que nous avons vidé pour faire des travaux (et je peux vous dire que j'en ai des affaires !)

Suite dimanche 18 ; en attendant, vous pouvez aller voir les avancées des copines, c'est ici !

Je vous souhaite un beau dimanche, ici soleil et nuages se disputent le ciel, mais la douceur est revenue, chouette !

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle avancée ! Bisous.
Répondre
R
Vous avez encore bien avancé!
Répondre
S
Ca avance bien dis donc !!!<br /> <br /> Bonne journée.Bise
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
M
Bon courage pour le tri et les travaux !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité