Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 février 2018

De la couleur !

J'ai enfin pu envoyer à Romantique son cadeau ; souvenez-vous, elle faisait partie des personnes qui avaient participé à mon petit jeu pour trouver le poids de naissance de la petite Freyja.

Voici ce qu'elle a reçu :

20180221_171922

Elle a été ravie !

Maintenant je sais les faire d'un bout à l'autre toute seule, du montage à la finition, alors j'en ai fait un nouveau en dégradé :

20180221_172050

J'ai acheté d'autres fils dégradés, trop beaux, je vais m'amuser comme une petite folle !!!

Je vous souhaite une belle semaine, ici grand soleil mais grand froid aussi, alors on se couvre ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité