Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 février 2018

Une déco de Noël par mois-Février

Et nous voici le 20 du mois, le jour de notre rendez-vous pour la décoration de Noël.

Le mois dernier, j'avais crocheté une étoile, j'en ai fait une seconde identique, et deux nouvelles que voilà :

20180220_081020

et avec les deux autres :

20180220_081031

Toujours tirées du magazine Katia n°5 ; il y a pas mal de modèles, je vais vous en montrer d'autres le mois prochain.

N'hésitez pas à aller voir les réalisations des copines sur le blog de Mamieminette, puisque l'idée de ce défi vient d'elle, merci d'ailleurs !

En attendant, je vous souhaite une belle journée, ici c'est douceur et soleil mais il paraît que ça ne va pas durer...

Publicité
Commentaires
R
Toujours la tête dans les étoiles et la vie en bleu ! On dirait presque des étoiles de mer... mais cela doit être la Bretagne qui ressort 😉<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
L
De très jolies étoiles :) J'ai hâte de découvrir les autres modèles
Répondre
L
Elles sont très sympa tes étoiles!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu es tres prevoyante <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu t'amuses bien, bravo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité