Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 février 2018

Le ventre de dragon

L'autre jour, Lily la bonne fée (la fille de Mamieminette) proposait un CAL avec un joli modèle intitulé "dragon Belly"; j'ai trouvé que c'était une occasion de découvrir les différentes versions des copines pour ce joli châle.

Pour la laine, j'ai choisi celle-ci :

DSCF4757

Multico de Plassard, composée de 75% d'acrylique et 25% de laine ; j'ai choisi de la crocheter avec un crochet n° 4,5.

Voici donc mon début :

20180216_105212

C'est un modèle extrêmement facile, une vrai promenade, et j'adore le résultat !

N'hésitez pas à aller sur le blog de Lily, vous y découvrirez des merveilles

Bon début de semaine à toutes et tous, et à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Très joli début, ce cal est un régal, bonne continuation
Répondre
L
C'est un joli début, ta laine donne bien l'effet d'écailles. Bonne continuation.
Répondre
L
j'aime beaucoup ta laine, joli début
Répondre
P
Le Châle! S'y envelopper! On y revient toujours! Et cette formule qui change un peu des grannies tout en étant facile à travailler sans trop de concentration, contrairement à un certain toujours "en cours" Angelina.... Et ce côté ludique de ta laine dont on attend la surprise du résultat, des rayures? des vagues? Encore un modèle qui va faire des émules!
Répondre
H
Joli début ! Oui j'ai suivi le Kal mais j'ai déjà tellement d'ouvrages en cours !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité