Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 février 2018

Douce France (4)

Bonjour à toutes et tous, contente de vous retrouver pour notre défi point compté grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Philippe et moi brodons ensemble le modèle "Douce France", modèle de Luc Créations.

Il y a deux semaines, nous en étions là :

2018-02-05

et aujourd'hui :

2018-02-18

ça prend forme ! Enfin, concernant la première partie bien évidemment.

Je vous invite à aller sur le blog des défis pour y découvrir de magnifiques modèles, c'est par ici !

Je vous souhaite une belle journée, ici en Bretagne, elle est pluvieuse mais douce, bref, un vrai temps breton !!!

Publicité
Commentaires
H
L'avancée est très visible !
Répondre
F
Comme toujours, une superbe avancée car ça m’a l’air bien rempli tout ça 😁👏🏻
Répondre
S
Ta toiture a bien avancé bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée, pas de vent ni de pluie super .....
Répondre
S
Ça avance, ça avance, et c'est très joli ! Bravo ! ;) Belle fin de journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité