Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 février 2018

Des petits carrés !

Pour le marché de Noël, javais réalisé des lingettes ; quatre paquets de lingettes, moitié polaire moitié coton :

DSCF4569

DSCF4572

joliment présentés avec rubans assortis :

DSCF4573

et pour les ranger, quatre pochons :

DSCF4583

Ils ont trouvé preneur.

Mais Eléonore m'avait demandé de lui en refaire, cette fois une face éponge, une face coton comme elle le souhaitait :

20180201_095002

20180201_094947

Je reconnais que ce n'est pas du grand travail de couture, mais c'est quand même bien pratique !

Demain je vous montrerai le dernier encadrement de Philippe, d'ici là je vous souhaite une belle journée, à l'abri...

Publicité
Commentaires
G
elles sont bien pratiques ces lingettes et surtout ecologique <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'en ai confectionnéés quelques unes pour mes filles et bientot pour ma belle soeur qui fetra son anniversaire en juin <br /> <br /> j'ai aussi decouvert depuis peu sur un magazine passion couture <br /> <br /> le meme principe pour faire des grands essuie tout en rouleau avec les fameuses attaches en plastics dont le nom m'echappe et dans quelles ils serait bon que j'investisse lol!!
Répondre
H
C'est super pratique ! Je me sers quotidiennement des miens ! Bravo à toi !
Répondre
M
Jolis et efficaces ! Je serais aussi plutôt coton et éponge, me paraît (je ne sais pas pourquoi ...) plus efficace ! Bisou
Répondre
A
De jolies lingettes économiques ! Je voulais m'en faire mais j'ai peur qu'elles se salissent trop vite avec le maquillage trop tenace. <br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
sympa ! utile !!! génial donc
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité