Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 janvier 2018

Couverture météo (janvier 2018)

Cette année, je continue mon aventure, mais je vous montrerai l'avancée à la fin de chaque mois.

Mais tout d'abord, j'ai assemblé les deux années, 2016 et 2017, voilà ce que ça donne :

2016-2017

Photo prise sur un lit standart deux personnes ; finalement c'est déjà bien grand, alors peut-être qu'une seule année supplémentaire sera suffisante, à suivre.

Maintenant comparons, janvier 2016 :

semaine 5

janvier 2017 :

semaine 5

cette année :

janvier 2018

sacrées différences, vous ne trouvez pas ? Pour preuve la courbe des températures :

01_Tableau comparatif janvier

En 2016 la moyenne mensuelle était de 4,3 ; en 2017  zéro (d'où le bleu foncé qui est apparu), et cette année : 5,8!!! Incroyable cet écart d'une année à l'autre. Je vous rappelle que je relève les températures au lever mais ça permet de se faire une idée bien précise. J'espère juste que nous n'allons pas payer cette douceur en mars, ce qui a été le cas en 2016 car pour le troisième mois de l'année nous n'avions eu que 2,5° de moyenne.

Suite fin février.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée, à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Ah ! Oui ! en effet une belle différence d'une année à l'autre<br /> <br /> Jolie couverture au final<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
J'aime quand il fait froid, mais pas un froid polaire non plus ! ^_^ En tout cas, bravo pour ta couverture météo ;) Bonne soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
H
En mars je ne sais pas, mais je viens d'entendre qu'il fera très très froid la semaine prochaine !
Répondre
M
Une année ne fait pas l'autre mais que d'eau ! que d'eau !
Répondre
C
C'est chouette cette idée de couverture météo, quand même. Les climatologues viendront peut-être te voir pour voir l'évolution des températures, parce que c'est quand même plus joli en couverture qu'en graphe lol !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité