Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 janvier 2018

Mozart en bleu

En octobre dernier, Tenny Teeny avait gagné au jeu organisé pour l'anniversaire de mon blog. Elle m'avait gentiment proposé de lui envoyer son lot en début d'année, ce qui m'arrangeait bien il faut dire, cela m'a donné du temps pour remplir la hotte du Père Noël.

Elle a donc reçu son cadeau il y a peu, et j'avais oublié de vous montrer ce que je lui ai fait : un châle, half granny square, dans une laine que j'adore, la RED HEART qualité Mozart color (composée de 90% d'arcylique et 10% de mohair) :

DSCF4711

DSCF4712

Pour la finition, une rangée de coquilles :

DSCF4714

Je suis contente de lui avoir fait plaisir ! J'adore ce fil très gonflant et super chaud, j'avais à l'époque acheté une belle quantité de pelotes, il m'en reste encore de quoi refaire un châle plus tard.

D'ailleurs, à propos de jeu, je souhaiterais que ROMANTIQUE me contacte, elle est la seule à ne pas m'avoir donné son adresse pour que je lui envoie un petit quelque chose...

Je vous souhaite une belle semaine, ici elle commence dans la douceur, il fait déjà 7°....

Publicité
Commentaires
S
Superbeeeeeeee
Répondre
M
Wouah, j'aime beaucoup et pour moi qui n'aime pas le bleu, c'est un vrai compliment ! Toi aussi, tu fais plein d'heureuses autour de toi ... Bisou, suis sous la tempête, hésite même à sortir !
Répondre
M
superbe ! bravo ! il est magnifique !<br /> <br /> Ici on annonce la neige pour demain !<br /> <br /> biz
Répondre
S
très jolie !! j'aime beaucoup ce bleu !
Répondre
D
Il est superbe et vu le temps... Elle va l'apprécier
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité