Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 janvier 2018

Gagné !

Bonjour à toutes et tous ! Pour commencer, je voudrais vous remercier pour tous vos messages concernant la naissance de la petite Freyja ; vous avez joué le jeu, c'est super !

Nous avons une gagnante ; eh oui, ce qui est marrant, c'est que c'est celle qui a fait la première proposition : Caillou !!!

Il fallait donner 3,200 kg. Mais deux d'entre vous en étaient vraiment très proches ; il s'agit de Romantique avec 3,220 kg et Monique FIDY52 avec 3,180 kg.

Je vous propose donc de me donner par message privé votre adresse, je vous adresserai à toutes les trois un cadeau fait main, quelle chance lol !

Voici d'autres photos de la demoiselle, d'abord dans les bras de son papa :

mmexport1515174117451

et la pupuce :

mmexport1515174124076

 

Freyja et sa maman devaient quitter l'hôpital hier, mais la maman a un abcès, l'alaitement ne se passe pas aussi bien que pour Morrigan, espérons que tout va vite rentrer dans l'ordre...

Merci encore d'avoir participé ; que les perdantes se consolent, il y aura le même jeu en mai prochain, car OUI OUI OUI, un autre bébé doit arriver cette année, cette fois chez notre troisième fils Victor, qui lui réside à Strasbourg.

Belle semaine à vous, je vous retrouve très vite car j'ai plein de choses à vous montrer, alors à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
félicitations !!! la famille s'agrandi !!! quelle fierté ce doit être !
Répondre
D
La famille s'agrandit, c'est chouette !<br /> <br /> Toute mimi cette petite puce...Bon WE
Répondre
M
coucou Catherine<br /> <br /> Quelle magnifique petite puce ! aussi belle que sa grande sœur !<br /> <br /> Super aussi l'annonce de la prochaine naissance à Strasbourg !<br /> <br /> Vous êtes comblés et je pense que ce ne sera pas terminé vu votre belle famille !<br /> <br /> Je suis super contente d'avoir gagné ! je n'avais pas vu l'article et c'est Chantal de Flobecq qui m'a prévenue !<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse par mp.<br /> <br /> Merci et encore bisous à toute la famille.
Répondre
B
Qu'elle est belle!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante!!! J'ai encore un beau souvenir de la naissance de Morrigan!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
H
Bravo aux gagnantes et j'espère que la maman va vite se remettre et pouvoir profiter de son allaitement avec douceur !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité