Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 janvier 2018

Douce France (1)

C'est aujourd'hui, jour du défi grâce à Mémé Christiane, que vous allez découvrir notre broderie du 1er janvier. Elle va nous suivre pendant longtemps TRES longtemps, car vous l'avez sûrement deviné avec le titre, il s'agit de la Douce France :

douce france

Un ouvrage magnifique, mais de grande envergure : un carré d'un mètre soixante de côté !!!

Nous avons commencé le 1er janvier :

20180101_114523

C'est loin d'être évident de broder sur une toile aussi grande, aussi avons-nous investi dans un métier ; voici notre installation (dans l'ancienne chambre d'Eléonore, à l'abri des chats lol) :

20180105_160545

je peux en profiter pour faire de la dentelle pendant que Philippe brode et inversement.

Voici où nous en sommes :

DSCF4721

Nous avons bien entendu commencé par le centre, c'est plus prudent ! et Philippe pense que nous en avons pour trois ans de travail, nous verrons bien !

Je vous invite à aller sur le blog des défis découvrir les ouvrages des copines, c'est par ici !

Bon  dimanche, ici ça souffle de nouveau, mais le vent vient de l'est, ça change....

Publicité
Commentaires
L
Un travail énorme fait à 4 mains le top!<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
T
oh Ma Doue Benniget !!!!!<br /> <br /> je me meurs!!!! <br /> <br /> quel beau projet collectif, quelle belle complicité que vous partagez, je suis admirative<br /> <br /> Vous êtes vraiment formidables<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
Enorme défit....Je vous suivrai avec plaisir !
Répondre
H
Je n'ai pas les mots tellement ça m'impressionne ! Je suppose que quand vous aurez brodé la première maison, ça vous fera super plaisir !!!
Répondre
M
c'est un fameux projet ça ! je vais suivre vos avancées avec beaucoup d'intérêt ! j'adore ce modèle mais je n'aurais jamais le courage de me lancer dedans !<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité