04 janvier 2018

Yeye et nainai saison 2 !

Oyez, oyez braves gens !!! La joie est dans nos coeurs, les larmes coulent de bonheur car ça y est, depuis quelques heures nous sommes de nouveau grands-parents.

En Chine, à Shenzhen, notre Edouard et son épouse Ann viennent d'agrandir le cercle familial ; après Morrigan qui aura trois ans le 22 avril prochain, c'est un autre bébé qui apporte le bonheur.

Pour cette occasion, voici ce que j'ai tricoté :

DSCF4719

eh oui, une autre demoiselle !!! Elle porte le prénom de "FREYJA", déesse de l'amour, de la beauté, de la terre et de la fertilité, rien que ça ! En fait, il n'est pas aisé pour les enfants de trouver un prénom qui "sonne" bien dans la langue maternelle de Ann, le cantonais, mais ce prénom passe bien et il plaisait beaucoup à Edouard.

Voici la première photo que je viens de recevoir, tout juste née (par césarienne encore une fois) :

mmexport1515057578338

Et pour fêter l'évènement, je vous propose comme lors de la naissance de Morrigan, un petit jeu : celle qui me donnera le poids de naissance de Freyja recevra un cadeau "home made".

Alors faites vos propositions, je vous laisse jusqu'au 8 jour de la rentrée des classes.

Et j'en profite pour vous remercier de votre fidélité, vraiment....

A très bientôt pour un autre article !

Posté par Chef de tribu à 11:42 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , ,