Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 décembre 2017

Couverture météo (51)

Bonjour à toutes en ce dimanche si particulier ; en effet, beaucoup s'affairent aux préparatifs du réveillon !

Mais ma couverture a encore augmenté, voici celle de l'an dernier :

semaine 51

et cette année :

semaine 51

Il ne reste plus qu'une semaine, et je pourrai assembler mes deux morceaux.

Je reviens tout de suite pour le défi point compté...

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta téncité! bon assemblage
Répondre
S
Et déjà la fin ! Tu remets ça l'année prochaine?
Répondre
M
J'aime toujours autant et me réjouis de voir les deux premiers lés juxtaposés ! A toute, puisque tu dis revenir de suite ! Bisou
Répondre
D
Travail de longue haleine...Bravo
Répondre
C
moi j'ai hate de les voir ensemble l'une à cote de l'autre ;) tu rempiles pour une troisième ?
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité