C'est notre amour pour les chats qui nous a permis de nous rencontrer. Comme moi, elle avait répondu à l'appel de la clinique vétérinaire de Noyal-Pontivy afin de biberonner trois chatons trouvés dans une poubelle (décidément, la cruauté n'a pas de limites). Mélissa, après les avoir choyés pendant 20 jours comme deuxième famille d'accueil, nous a passé le relais. Nous avons donné le biberon, assuré la transition aux croquettes et appris la propreté à nos trois petits mecs. Au bout de trente jours, ils étaient adoptables, nous les avons donc rendu à la clinique qui s'est chargé de leur trouver un gentil foyer. Une photo de nos petits félins, lorsque nous les avons rendu :
En fait, si je vous parle de Mélissa, c'est parce qu'en papotant, elle a appris que je donne des cours de couture ; elle est venue, ça lui a plu, elle revient maintenant régulièrement ; et elle progresse vite, la preuve avec les photos de ses réalisations :
ouvert :
et puis une pochette :
l'autre face :
l'intérieur :
et enfin une trousse :
l'autre face :
l'intérieur :
Vous l'aurez deviné sans peine : Mélissa adore faire des appliqués, coudre des matières pas faciles (simili-cuir, toile enduite ou plastique). Et elle ADORE les coeurs !!! Cela donne des ouvrages colorés, personnalisés qui vont se retrouver sous le sapin pour le bonheur de certains !
L'an prochain nous partirons sûrement dans des projets différents, je vous montrerai bien entendu.
En attendant, je vous souhaite une belle semaine, dernière ligne droite avant les fêtes, à bientôt...
bisous bonne semaine