Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 décembre 2017

Couverture météo (50)

La fin de l'année approche, et donc la fin de ma deuxième année "plaid météo" d'après une idée de Njut.

Voici celle de l'an dernier :

semaine 50

et maintenant :

semaine 50

 

Pour le moment, la moyenne est inférieure à l'an dernier ; nous verrons bien, il reste encore une quinzaine de jours avant l'an prochain.

Je vous souhaite un beau dimanche, à demain si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
S
Bientôt la fin ça fait bizarre ! Est-ce que tu saus comment tu vas les relier ?
Répondre
M
un peu de bleu un peu de vert ..le froid arrive ! <br /> <br /> plus qu'une semaine pour la finale <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Chez moi le froid reste présent C'est la première fois que je vois la neige si bas en altitude et surtout si longtemps Ma fifille qui arrive pour Noël va être super contente, elle qui veut rechausser son surf <br /> <br /> Ta 2eme bande arrive à son terme, il va être intéressant de la mettre à côté de la première<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Te voilà quasiment à bout portant avec ces deux lés figurant deux années météo ! Le plaid final sera spectaculaire, allons, plus que deux ans de patience ! A bientôt, bisou
Répondre
A
coucou belle fin de dimanche !!!ah oui la couverture de fin d annee est bien jolie mais il faut faire de la gymnastique lol lol pour la photographier allez bonne derniere semaine avant le noel tant attendu <br /> <br /> ici tout est pret ou presque mes lutins ont bien travaillé ,, a finaliser !!!!!bisous albine a bientot
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité