Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 décembre 2017

Les tableautins de Noël (9)

Et me revoici donc grâce au blog des défis de Mémé Christiane. Vous savez que j'ai choisi de broder les tableautins de Noël de Tralala.

Les voici à notre dernière publication :

08

et maintenant :

DSCF4608

J'ai fini, youppi !!! Je suis bien contente ; voici la ligne du haut de plus près :

DSCF4613

Ce fut un vrai bonheur de broder ce modèle ! Après mon tigre commencé le 1er janvier, je termine cet ouvrage, ce qui me donne un peu de temps pour broder quelques cartes de voeux. Puis le 1er janvier, vous découvrirez un nouvel ouvrage.

Mais d'ici là, je confie ma toile à Philippe pour la finition, vous le reverrez donc encore une fois !

N'oubliez pas d'aller sur le blog des défis voir les ouvrages des copines.

Bon dimanche à toutes et tous, bien au chaud !

Publicité
Commentaires
M
J'ai aimé suivre ces tableautins tout au long de la broderie ! Quelle chance d'avoir un "Philippe" qui te fait la finition, rien de tel chez moi, il a fallu que je sorte la MAC ! Bisou
Répondre
M
BRAVO !<br /> <br /> J'adore cette broderie!<br /> <br /> Très douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est trop beau !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Yeah finie dans les temps et très jolie !!!!
Répondre
I
Jolie broderie...et chaque motif peut être utilisé individuellement !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité