Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 décembre 2017

Des étuis

Pour le marché de Noël, j'ai réalisé un étui à aiguilles, et un pour les crochets, aiguilles double pointe et aiguilles circulaires.

J'ai matelassé le tissu extérieur, en prenant de la feutrine (de la ouate aurait été trop épaisse quand c'est roulé). Mine de rien, pour faire un étui, il m'a fallu six heures, du début à la fin.

Mais trêve de bavardage, voici les photos :

DSCF4586

ouverts :

DSCF4590

DSCF4587

face extérieure :

DSCF4591

DSCF4588

détail :

DSCF4592

DSCF4589

matelassage à trois centimètres pour l'étui à aiguilles, à deux centimètres pour l'étui pour les crochets. J'adore ces tissus, il m'en reste même un troisième coordonné que je n'ai pas encore utilisé...

Merci à vous toutes pour vos messages, je me rends bien compte que je ne suis pas la seule à connaître ce genre de situations, hélas ! Le fait main  a du mal à intéresser.

Je vous souhaite une belle journée, j'espère sans neige, comme ici où les conditions de circulations sont tout à fait normales ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
C'est bien dommage de ne rien avoir vendu parce que c'est très joli et très bien fini ! Bon dimanche !
Répondre
M
Deux jolies créations ! J'aime beaucoup le tissu de l'étui à aiguilles. Mais je n'ai pas l'usage de ce joli accessoire, je n'utilise que des circulaires et mes droites vont bientôt faire partie d'un carton pour Emmaüs ou Caritas, rien ne se perd ! Bon premier dimanche de l'Avent PS : courrier perso suit !
Répondre
S
Jolis et très pratiques.<br /> <br /> Bon dimanche.Bise
Répondre
D
tout est ainsi bien rangé dans ces deux beaux étuis
Répondre
C
magnfique travail ! bravo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité