Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 novembre 2017

Couverture météo (45)

Bonjour à toutes et tous ! Me voici, pour vous montrer l'avancée de ma couverture météo d'après une idée de Njut.

L'an dernier, nous avions ceci :

semaine 45

cette année :

semaine 45

On voit quand même bien une différence, d'une année sur l'autre, quel changement !!!

Suite dimanche prochain.

Ne partez pas, je reviens tout de suite pour le défi point compté, grâce à Mémé Christiane...

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup ! En recherchant des photos, j'ai vu que l'automne 2015 a aussi été étonnamment doux ! Bisou
Répondre
H
Oui on voit la différence, alors j'imagine sur 4 ans !!!!
Répondre
L
WE sous une pluie battante ... et des matinées en négatif :' xoxo
Répondre
D
je t'admire lol....
Répondre
M
un petit air de famille entre les deux mais bien des différences quand même d'une année sur l'autre !<br /> <br /> bisous bonne suite
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité