Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 octobre 2017

Libérée, délivrée !!!! Et une gagnante

Bonjour à toutes et tous ! Vous vous êtes peut-être rendu compte que j'étais aux abonnés absents depuis vendredi, mais j'ai une bonne excuse.

Je vous raconte : fin août, j'ai fait un petit malaise qui m'avait paru sans conséquence. Mais la semaine dernière rebelote ! J'ai eu le malheur d'en parler à mon infirmière de fille qui m'a traînée chez le docteur ; ce dernier pensant à des A.I.T. m'a aussitôt invitée à un petit séjour à l'hôpital de Lorient dont je viens tout juste de rentrer après 5 jours de tests intensifs : bilan sanguin, électro-cardiogramme, électro-encéphalogramme, échographie cardiaque, échographie des carotides et pour finir une IRM.

Eh bien tout est normal !!!! Cela devait être une grosse grosse fatigue ! J'ai donc pour mission de lever le pied, mais je suis sortie avec un traitement comme si j'avais eu un A.I.T. ce qui signifie de l'aspirine chaque jour et là, c'est moins marrant, pas le droit de conduire avant 14 jours et une contre-visite avec un médecin agréé des assurances...

Mais bon, revenons à des choses sympas : le nom de la gagnante à mon petit jeu de lundi dernier. D'abord merci à vous toutes d'avoir participé, c'est super !!! J'ai compté bonnes 7 réponses, et Philippe vient de procéder au tirage au sort. Mais avant de vous révéler le nom de la gagnante, voici la réponse officielle :

Ceci :

DSCF4264

pour faire cela :

DSCF4254

DSCF4262

Comme certaines l'ont mentionné, il s'agit bien de couvercles en plastique ré-utilisables, afin d'éviter l'utilisation de film plastique ou de papier d'aluminium.

La gagnante est donc :

TENNY TINY

Donc si tu peux me donner ton adresse postale, je t'enverrai un cadeau "home made" !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une très belle fin de journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
menagez vous apres cet incident de santé qui aurait pu etre plus grave <br /> <br /> je vous suis depuis le blog de mamieminette mais là il est necessaire que je ne reste pas silencieuse !!<br /> <br /> bon dimanche a tres bientot albine
Répondre
R
bon rétablissement surtout prends soin de toi Bravo à la gagnante où as tu trouver ces petits chapeaux ?<br /> <br /> bises bons courage
Répondre
S
Je te souhaite un bon rétablissement. La santé est précieuse et les ennuis n'arrivent pas qu'aux autres. Bon courage.
Répondre
P
Bon rétablissement à vous, et oui il faut lever le pied de temps en temps mais pas toujours facile à faire.<br /> <br /> Bonne journée et à très vite.
Répondre
A
Avec tout ce que tu fais, forcément la fatigue s'accumule et le corps nous envoie des petits signaux préventifs pour nous faire réagir à temps, essaye de te reposer et prends bien soin de toi ! <br /> <br /> Bravo à Teeny Tiny et à toi aussi pour ces sympathiques et bien utiles couvercles de saladiers.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité