Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 septembre 2017

Couverture météo (38)

Un article un peu tardif mais nous rentrons d'une escapade, je vous en parlerai demain.

En attendant, voici ma couverture météo à jour, toujours d'après une idée de Njut.

L'an dernier nous avions ceci :

semaine 38

et cette année :

semaine 38

Incroyable cette différence ! et le thermomètre qui joue au yoyo, encore une fois ; après un rang de vert clair (4° hier matin), j'ai fait du jaune pour aujourd'hui !!!

Suite dimanche prochain

Je vous souhaite une très belle fin de dimanche, à demain pour découvrir où notre camping-car nous a conduit ce week-end...

Publicité
Commentaires
A
Un automne un peu plus frisquet malgré tout ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Y
peu importe la couleur tu auras chaud avec ta couverture hahaha
Répondre
T
hier 30 degrés aujourd'hui un petit 20 je ne sais plus comment m'habiller!!!<br /> <br /> Très bien ce comparatif on voit bien la différence par rapport à l'année dernière<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
en effet moins de soleil en septembre ! <br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
L
Quelle différence !! Heureusement, les journées sont encore bien douces :) xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité