Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 septembre 2017

Les bambous et les tableautins de Noël (3)

Et me voici de retour pour notre défi, grâce à Mémé Christiane, pour nos ouvrages au point compté, avec les bambous pour Philippe.

La dernière fois :

18

maintenant :

19

Superbe avancée, non ? Il a bientôt terminé, il est content !

Quand à mes tableautins de Noël, ils en étaient là :

02-a

et aujourd'hui :

03

J'avance doucement, je ne sais pas si j'aurai fini pour Noël, nous verrons bien, mais j'ai tellement d'autres choses à faire à côté, j'ai commencé le patch jeudi dernier, là aussi il y a de quoi faire !

Si vous souhaitez aller faire un tour sur le blog des défis, c'est par

Je vous souhaite un beau dimanche, au chaud, avec un ouvrage, bonnes petites croix !!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo Philippe, tu peux être fier de toi, c'est superbe<br /> <br /> Tes tableautins prennent corps, allez courage, mais bien sûr que tu auras fini à temps, j'y crois...<br /> <br /> Je t'embrasse, bise à Philippe
Répondre
C
Bravo à tous les deux pour ces très belles avancées. Je reste la mauvaise élève du groupe, heureusement que Philippe n'est pas mon prof car avec moi il aurait vraiment beaucoup de travail. Bisous à tous les deux.
Répondre
H
ça avance bien ! Il a fait si moche dernièrement !
Répondre
L
Bravo !!! Quel travail de fourmis !!! xoxo
Répondre
M
superbes les bambous de Philippe ! un beau début pour ton tableau de Noël <br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité