Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 septembre 2017

Les bambous et les tableautins de Noël (2)

Et voici donc notre rendez-vous point compté, grâce au blog des défis de Mémé Christiane.

Philippe brode des bambous, voici où il en était il y a quinze jours :

17

et aujourd'hui :

18

Avouez qu'il a drôlement bien avancé !

Quand à mes tableautins de Noël, ils en étaient à leur début :

01

et maintenant :

02-a

Je vous ai fait une photo de toute la toile pour que vous puissiez voir qu'elle est plutôt marron et non grise comme la première photo, et légèrement marbrée :

02

Voilà, vous pouvez aller faire un tour sur le blog des défis pour découvrir de nouveaux modèles...

Bon dimanche à toutes et tous, et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo à Philippe pour sa très belle avancée et bravo à toi aussi, il y aura une belle nouvelle déco pour Noël. Bisous et bon week end.
Répondre
M
J'aime beaucoup les toiles légèrement marbrées et pour les broderies de Noël je prends souvent avec un fil brillant ! Il a vraiment la main verte Philippe, son dernier bambou a une croissance exceptionnelle ! Bisou
Répondre
L
Bravo à tous les 2 !!! J'admire votre patience ;) xoxo
Répondre
T
Bravo Philippe, tu as mis les bouchées doubles, ton ouvrage est de plus en plus beau<br /> <br /> Bien tes tableautins, c'est amusant, je regrette de ne plus voir ton tigre, il était si beau<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
H
Vous avez bien avancé ! Grâce à la météo ? ;-)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité