Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 août 2017

Du rouge !

En juin, j'avais flashé sur ce modèle, issu du catalogue n°62 de Lammy yarns :

DSCF4115

J'ai choisi la laine préconisée, la "victory", d'une douceur incroyable bien qu'elle soit 100% acrylique. J'ai apporté quelques modifications par rapport au modèle d'origine, plus court puisque je suis petite (et pourtant j'ai mangé de la soupe étant enfant mais sans résultat lol), des aiguilles une taille en dessous pour que ce soit moins large, et modifié aussi l'encolure.

Voici mon ouvrage :

DSCF4218

DSCF4219

DSCF4221

DSCF4222

maintenant porté :

DSCF4206

Miss Junon voulait être sur la photo !

DSCF4207

DSCF4209

DSCF4210

DSCF4211

Au bilan : un modèle au très joli rendu, peu gourmand en laine puisque je n'ai pas utilisé 6 pelotes, un point très facile à mémoriser, bref, un pur bonheur !!! J'en ferai un autre l'été prochain, c'est certain !!!

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Tres joli modele et si bien porté <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe résultat en rouge...Bises sans oublier ta miss lol
Répondre
L
Magnifique en rouge !!! Et le point est superbe !!! C'est sûr, voilà un petit haut à adopter au plus vite ;) xoxo
Répondre
P
J'aime beaucoup ce petit haut , j'adore le rouge !!<br /> <br /> J'admire aussi vos magnifiques hortensias qui<br /> <br /> ne se plaisent pas du tout chez moi ... pour mon plus grand "malheur ".<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Cheveux gris et rouge c'est superbe.<br /> <br /> Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bonne journée.Bise
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité