Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 août 2017

Couverture météo (33)

Et nous voilà de nouveau dimanche, jour de notre rendez-vous pour mon plaid météo, d'après une idée de Njut. Je relève les températures le matin, depuis le 1er janvier 2016 ce qui me permet de comparer avec cette année.

Voici la couverture de l'an dernier :

semaine 33

et maintenant celle de cette année :

semaine 33

Le mois d'août n'est pas chaud, d'où ces rangs de vert foncé. Espérons que la chaleur va revenir, l'été n'étant pas encore terminé !

Je vous retrouve de suite pour le défi point compté, ne partez pas...

Publicité
Commentaires
L
Sacrée différence !!! Ici, nous traversons une nouvelle passe de canicule ... qui ne devrait pas durer :) xoxo
Répondre
M
heureusement le soleil a fait son retour on prévoit plus de 30° aujourd'hui ici <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Je n'y crois plus trop pour la chaleur. Tant qu'il fait bon, ça me va aussi !
Répondre
M
:-D Christiane m'a ôté les mots de la bouche! :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu imagines bien combien j'aurai volontiers partagé la canicule ! Bon dimanche
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité