Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 août 2017

Des galets

Je cherchais depuis quelque temps du tissu avec des galets pour terminer la déco des toilettes. J'ai finalement trouvé sur internet (car impossible de trouver dans les magasins et pourtant, nous en avons fait !). C'est sur le site de tissus.net que j'ai trouvé mon bonheur. Voici une photo des toilettes quand nous avions acheté :

DSCF4816 

et maintenant :

DSCF4070

DSCF4071

J'avais même suffisamment de tissu pour faire une housse de boîte à mouchoirs assortie 

DSCF4072

DSCF4074

J'avais eu en cadeau le flacon pour le savon liquide, la serviette et même la bonde, si si :

 

 

Cela va faire cinq ans que nous avons acheté la maison, et petit à petit, comme l'oiseau nous "faisons notre nid" !!!

Et pour bénéficier des frais de port gratuits, lorsque j'ai commandé ce tissu, Philippe m'a gentiment conseillé d'en choisir d'autres :

DSCF4053

A part le coton rouge, tout le reste est pour de la confection, mais pas tout de suite... J'ai d'autres choses "sur le feu" ! En tout cas, première commande et ravie, livraison rapide, articles de qualité, bien étiqueté, des prix intéressants, un vrai bonheur.

Je vous souhaite une très belle journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
De belles réalisations faites et en devenir!<br /> <br /> chouette!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une déco "nature" super jolie !!! Et de beaux projets à venir :) xoxo
Répondre
S
sympa ta nouvelle déco. Bravo !
Répondre
M
Très joli tissu, j'aime beaucoup les pierres de toute origine ! Mais surtout j'adore ton horloge ! A bientôt, bisou
Répondre
I
Très jolis tous ces tissus, de quoi bien travailler. Celui des toilettes est original. un petit coin bien agréable, même pour le chat. Bonne fin de semaine et bises.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité