Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 août 2017

Tricot relax

Après avoir tricoté le boléro de Constance que vous avez vu ici, j'avais envie d'un tricot piam piam.... Donc je suis partie dans des tons de rouge, et du point mousse, vous voyez, vraiment tranquille.

Je vous montre ?

DSCF4111

DSCF4112

 

DSCF4113

Ce qui devrait être un châle ressemble plutôt à un chèche. Je m'explique : le modèle se tricote aux aiguilles 5,5 mais je n'aimais pas du tout le rendu, alors j'ai opté pour du 3,5. C'est plus petit, plus serré, mais je trouve que ça a de la tenue. La laine est magnifique, 100% merino, 6 pelotes de 25 g chacune, un pur bonheur entre les doigts !

L'autre jour je vous disais que je me tricotais un pull ; il est terminé, il faut que je prenne le temps de faire les photos et de me faire prendre en photo car je suppose que vous voudrez le voir porté. Et j'ai aussi d'autres choses à vous montrer, du crochet, et surtout de la couture, mais ce sera pour une autre fois.

D'ici là, je vous souhaite une belle journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Peut etre plan plan mais tres joli dans ce degradé de rouge <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe dégradé !!! Et avec ce temps d'automne prématuré, tu vas en profiter rapidement !! xoxo
Répondre
D
j'adooooooooooooooore les couleurs !!! bravo et par ces temps frais tu vas apprécier !
Répondre
S
c'est super joli ce ton de dégradé.<br /> <br /> bonne journée, sans soleil encore une fois
Répondre
T
CouCou Cath<br /> <br /> tes petits doigts s'agitent beaucoup. TonChaleChech est superbe dans ce dégradé de rouge, et c'est vrai que le point mousse à tendance à devenir très lache avec le poid de la laine<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité