Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 juillet 2017

Couverture météo (29)

Bonjour à toutes en ce dimanche pluvieux sur la Bretagne (mais on ne s'en plaint pas, on manque tellement d'eau).

Me voici pour notre rendez-vous, d'après une idée de Njut.

Ma couverture météo était ainsi l'an dernier :

semaine 29

et cette année :

semaine 29

Nous avons battu le record par rapport à l'an dernier (températures relevées le matin je vous le rappelle), car mardi nous avions 19° !!! L'an dernier, la température la plus haute était de 18°. Bon, il faudrait passer à 21° pour que je mette du rose, mais ce n'est pas gagné...

Suite dimanche prochain, mais ne partez pas, je reviens pour notre défi point compté, à tout de suite !

Publicité
Commentaires
L
tu tiens le rythme, je préfère la version de cette année mais bon, on ne choisit pas!
Répondre
M
J'aime toujours autant cette étude comparative de la météo bretonne ! Bisou
Répondre
M
Dimanche nous sommes passés à travers les gouttes, il a plu samedi et il a plu aujourd'hui: un vrai bonheur!<br /> <br /> et il fait enfin plus frais!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'ai profité de ce dimanche pluvieux pour me coudre un pantalon, youhouh !
Répondre
S
Belle idée cette couverture pour comparer les températures ... je devrais bien t'imiter en 2018 mais au tricot car je ne sais pas crocheter !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité