Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 juillet 2017

Couverture météo (28)

Bonjour à toutes, j'espère que vous passez un bon dimanche.

Nous voici donc pour notre rendez-vous hebdomadaire, toujours d'après une idée de Njut.

Mon plaid avance, le voici l'an dernier à la mi-juillet :

semaine 28

et cette année :

semaine 28

du jaune, un peu de orange, il fait beau et chaud !!!

Suite dimanche prochain.

En attendant, je profite des vacances pour expérimenter de nouvelles techniques, rien à voir avec les travaux d'aiguilles, mais par exemple des pâtes fraîches :

DSCF3946

délicieuses évidemment !

et aussi de la lessive maison :

DSCF3959

Bref, avec Philippe, nous nous amusons à jouer les apprentis sorciers lol !

Je vous laisse, aujourd'hui nous allons faire des tagliatelles, alors à bientôt...

Publicité
Commentaires
H
Chouette de faire des expériences ! Il a fait des températures qui m'allaient la semaine dernière !
Répondre
S
Un régal les pâtes maison ... j'adore les faire.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Beaucoup de jaune et de corail, ils vont vous réchauffer en hiver :) Tu me donnes faim avec ces pâtes maison, miam miam !! xoxo
Répondre
M
Des pâtes fraîches maison trop délicieux ! Pendant mes années en Italie, j'ai appris à les faire (sans machine) je me régale toujours, avec une sauce tomate maison, miam, tu me fais saliver ! Bisou
Répondre
C
Il fait vraiment plus chaud que l'an dernier, bravo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité