Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 juillet 2017

Derniers ouvrages des élèves

Et voilà le dernier article sur les ouvrages brodés par les élèves de Philippe et que j'ai "finitionné" !

Nous avons essentiellement des trousses, trousses de toilette, d'école, de maquillage :

DSCF3774

DSCF3777

DSCF3778

DSCF3780

DSCF3789

DSCF3791

DSCF3784

DSCF3786

DSCF3807

DSCF3811

DSCF3810

et un dernier petit coussin :

DSCF3883

 

DSCF3885

Voilà ! Je suis maintenant en vacances jusqu'à la rentrée !

Je vous souhaite une belle semaine, à très bientôt car j'ai des tricots à vous montrer, alors à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'ai une immense admiration pour votre activité à tous les deux en faveur de ces jeunes ! Remarque qu'un cours de trousse doublée avec fermeture éclair (que tu fais certainement maintenant les yeux fermés), ne me ferait pas de mal ! Bisou
Répondre
C
Un très brand bravo à tous les deux pour ce que vous faites pour les jeunes. Vous êtes formidables. Bisous.
Répondre
P
J'essaie d'imaginer à quoi ressemble la journée de notre chef de tribu en vacances: lever tôt pour relevé réglementaire de température/ 2 rangs de crochet/ un châle à finir/ oh un joli tissu oublié: recherche du bon patron/ brainstorming avec Philippe autour des projets d'ateliers et des futures broderies en parallèle / doudou surprise pour une petite fille/ demande urgente de Clémence ou.../ vite un cadeau d'anniversaire pour une amie... Repos!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patrie
Répondre
Z
on a toujours besoin d'une trousse!<br /> <br /> elles sont si jolies personnalisées<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Une fin d'année en apothéose !!! Bravo aux Artistes et à leurs Mentors !!! xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité