Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 juillet 2017

Couverture météo (27)

Bonjour à toutes et tous !

Nous voici pour notre rendez-vous, grâce à une idée de Njut.

Voici ma couverture l'an dernier :

semaine 27

et cette année :

semaine 27

On a du jaune, du orange, mais aussi une ligne de vert foncé, ce qui signifie qu'un matin nous sommes passés sous les 11° !!!

Suite dimanche prochain, mais je vous retrouve tout de suite pour notre défi point compté...

Publicité
Commentaires
M
Comme j'ai une semaine de retard sur la blogo, j'ai vais avoir deux situations météo d'un coup ! Bisou
Répondre
D
oh oui vite des couleurs pour le soleil....Je pars en vacances samedi en Normandie lol
Répondre
L
Des matinées peut être fraîches mais en journée ... ça chauuuuuuuffe !!! xoxo
Répondre
V
De plus en plus jolie cette couverture.
Répondre
B
Bonsoir. Magnifique avancée... j'ose espérer que tu remettras des couleurs du soleil, jaune, orangées. à + pour la suite.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité